Radar de confiance
·Avis client Lycée Simone-Veil
Chiisakobe
il y a 4 ans
Une formation enrichissante qui permet de trouver sa voie et d'être plus armé dans un parcours universitaire exigent.
Voir plusHugo
il y a 7 ans
J'ai vraiment passé une super année en CPES-CAAP. Les professeurs sont toujours là pour nous, les cours m'ont vraiment permis de trouver ma voie, de m'améliorer de de nombreux domaines et de rentrer d...
Voir plusZoé
il y a 7 ans
Cette année en classe CPES CAAP à été la plus enrichissante de ma vie. J'ai découvert une équipe d'enseignants dévoués, passionnés, et prêts à tout pour que leurs étudiants réussissent. Beaucoup de so...
Voir plusemmemm
il y a 7 ans
Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des matières scientifiques, du dessin et tant d'autres! Si je n'étais pas passée par là, je ne serais pas...
Voir plusAvis client Lycée Simone-Veil
Chiisakobe
Une formation enrichissante qui permet de trouver sa voie et d'être plus armé dans un parcours uni
Une formation enrichissante qui permet de trouver sa voie et d'être plus armé dans un parcours universitaire exigent.
Date d'expérience le 14/02/2022
Hugo
J'ai vraiment passé une super année en CPES-CAAP. Les professeurs sont toujours là pour nous, les
J'ai vraiment passé une super année en CPES-CAAP. Les professeurs sont toujours là pour nous, les cours m'ont vraiment permis de trouver ma voie, de m'améliorer de de nombreux domaines et de rentrer dans les écoles que je désirais. Le matériel à disposition est vraiment de qualité et enfin je n'ai jamais été dans une aussi bonne ambiance de classe. Je ne peux que conseiller cette prépa, pour ceux qui veulent prendre 1 année pour trouver et atteindre leurs objectifs.
Date d'expérience le 28/05/2019
Zoé
Cette année en classe CPES CAAP à été la plus enrichissante de ma vie. J'ai découvert une équi
Cette année en classe CPES CAAP à été la plus enrichissante de ma vie. J'ai découvert une équipe d'enseignants dévoués, passionnés, et prêts à tout pour que leurs étudiants réussissent. Beaucoup de sorties proposées, des workshops avec des artistes, des cours de nus, des expositions, des films diffusés, tant d'opportunités folles que peuvent nous offrir cette préparation. Un enseignement riche, aussi bien dans les matières scientifiques, dans la pratique que dans les cours de théorie, de philosophie, d'histoire... Grace à cette préparation j'ai pu intégrer l'école de mes rêve, Estienne, ce qui n'étais même pas envisageable pour moi avant. L'ambiance dans la classe est chaleureuse, basée sur l'entraide, aucune compétition! L'évolution de la pratique et des compétences des élèves est nettement remarquable durant cette année. Je ne serai jamais comment remercier tant d'investissement et de dévouements. Merci, mille fois merci!
Date d'expérience le 23/05/2019
emmemm
Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des
Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des matières scientifiques, du dessin et tant d'autres! Si je n'étais pas passée par là, je ne serais pas en école d'art aujourd'hui. Ce n'est pas une prépa anodine, les professeurs sont très impliqués et on peut vraiment acquérir un sacré bagage culturel et artistique une fois sorti.
Date d'expérience le 16/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement