Aller au contenu principal

Zoé

il y a 7 ans
4
Lycée Simone-Veil

Cette année en classe CPES CAAP à été la plus enrichissante de ma vie. J'ai découvert une équi

Cette année en classe CPES CAAP à été la plus enrichissante de ma vie. J'ai découvert une équipe d'enseignants dévoués, passionnés, et prêts à tout pour que leurs étudiants réussissent. Beaucoup de sorties proposées, des workshops avec des artistes, des cours de nus, des expositions, des films diffusés, tant d'opportunités folles que peuvent nous offrir cette préparation. Un enseignement riche, aussi bien dans les matières scientifiques, dans la pratique que dans les cours de théorie, de philosophie, d'histoire... Grace à cette préparation j'ai pu intégrer l'école de mes rêve, Estienne, ce qui n'étais même pas envisageable pour moi avant. L'ambiance dans la classe est chaleureuse, basée sur l'entraide, aucune compétition! L'évolution de la pratique et des compétences des élèves est nettement remarquable durant cette année. Je ne serai jamais comment remercier tant d'investissement et de dévouements. Merci, mille fois merci!

Date d'expérience le 23/05/2019

Partagez votre avis Lycée Simone-Veil

Evaluez votre expérience client Lycée Simone-Veil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette année en classe CPES CAAP à été la plus enrichissante de ma vie. J'ai découvert une équi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.