Aller au contenu principal

emmemm

il y a 7 ans
4
Lycée Simone-Veil

Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des

Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des matières scientifiques, du dessin et tant d'autres! Si je n'étais pas passée par là, je ne serais pas en école d'art aujourd'hui. Ce n'est pas une prépa anodine, les professeurs sont très impliqués et on peut vraiment acquérir un sacré bagage culturel et artistique une fois sorti.

Date d'expérience le 16/05/2019

Partagez votre avis Lycée Simone-Veil

Evaluez votre expérience client Lycée Simone-Veil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.