emmemm
Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des
Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des matières scientifiques, du dessin et tant d'autres! Si je n'étais pas passée par là, je ne serais pas en école d'art aujourd'hui. Ce n'est pas une prépa anodine, les professeurs sont très impliqués et on peut vraiment acquérir un sacré bagage culturel et artistique une fois sorti.
Date d'expérience le 16/05/2019
Cet avis intitulé « Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.