Lire tous les avis Lycée Stanislas Lycée Stanislas

J'y ai fait mon collège, mon lycée et ma prépa. S'il est vrai que la discipline est de rigueur à Stan ainsi que l'obsession de l'excellence et du travail qui peuvent sembler choquantes de l'extérieur, je pense avec le recul que cela est en fait très formateur car donner le goût du travail est peut-être le meilleur cadeau que puisse faire une école. De plus, les infrastructures sportives et scolaires sont extraordinaires, et tout est fait pour faciliter la vie des élèves, notamment en prépa. Par exemple, l'internat reste ouvert jusqu'à fin juillet et la fin des oraux, ce qui est loin d'être le cas de toutes de les prépas. L'internat est par ailleurs très bien entretenu et les chambres très agréables.

Par navo²r il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2018

Cet avis intitulé « J'y ai fait mon collège, mon lycée et ma prépa. S'il est vrai que la discipline est de rigueur à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus