Aller au contenu principal

Yann

il y a 2 ans
5

Bonne qualité de vie & Prof passionnés

Très bonne qualité de vie dans l'école, vie scolaire disponible et réactive. Proche de nombreux commerces et transports en communs (Bus & train). Dispose d'un parking et de structures d'EPS à proximité immédiate.

Les professeurs d'électronique (en bac pro) sont excellents, à l'écoute & passionnés par leur métier.
Le seul bémol que je peux citer est un manque de flexibilité sur le choix de la spécialité en BTS.

Expérience prouvée le 14/06/2018

Être notifié

Partagez votre avis Lycée technique. Ecole modèle d'électronique

Evaluez votre expérience client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne qualité de vie & Prof passionnés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.