Aller au contenu principal

Jules

il y a 2 ans
1

BTS SN

La professeur de mathématique en BTS est vraiment pas pédagogue puis la formation en milieu professionnel est pas vraiment a la hauteur de mes attentes, l'établissement et en mauvaise état avec du vieux matériel mais sinon dans l'ensemble les professeur sont sympa.

Expérience prouvée le 14/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée technique. Ecole modèle d'électronique

Evaluez votre expérience client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BTS SN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.