Magali
De belles années passées dans cette école, j'ai gardé ...
De belles années passées dans cette école, j'ai gardé le contact avec mes professeurs d'électroniques, et mes anciens camarades.
Une excellente pédagogie contrairement aux autres écoles qui m'a permis de bien évoluer et m'a redonner goût à l'enseignement.
On est ici pour apprendre et pas pour gratter du papier, c'est le point fort que je retiens.
Et en tant que jeune femme dans une école technique majoritairement masculine je n'ai ressenti aucune discrimination
Aujourd'hui je suis entrepreneur dans l'informatique et je garde un excellent souvenir de ma formation dans cette école
Expérience prouvée le 21/06/1995
Cet avis intitulé « De belles années passées dans cette école, j'ai gardé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.