Ludovic
École très engagée avec ses élèves.
École très engagée avec ses élèves.
Une école avec beaucoup de valeurs et de discipline.
Peut-être dur pour certain élève mais très bien pour ce qui veulent s'en sortir.
Cet école m'a permis de passer de l'élève sans brevet des collèges à assistant ingénieur.
Expérience prouvée le 14/08/2018
Cet avis intitulé « École très engagée avec ses élèves. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.