Jason
En échec scolaire dans l'enseignement générale j'ai ...
En échec scolaire dans l'enseignement générale j'ai pu faire dans cette école un BEP + BAC sti + BTS, aujourd’hui je suis ingénieur système et tout ça n'aurait pas été possible sans l'envie d'apprendre et de travailler que m'a donné cette école.
Très bon école je recommande.
Expérience prouvée le 14/07/2014
Cet avis intitulé « En échec scolaire dans l'enseignement générale j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.