Aller au contenu principal

Jason

il y a 2 ans
5

En échec scolaire dans l'enseignement générale j'ai ...

En échec scolaire dans l'enseignement générale j'ai pu faire dans cette école un BEP + BAC sti + BTS, aujourd’hui je suis ingénieur système et tout ça n'aurait pas été possible sans l'envie d'apprendre et de travailler que m'a donné cette école.
Très bon école je recommande.

Expérience prouvée le 14/07/2014

Être notifié

Partagez votre avis Lycée technique. Ecole modèle d'électronique

Evaluez votre expérience client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En échec scolaire dans l'enseignement générale j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.