Aller au contenu principal

François

il y a 2 ans
4

Etudiant en 1 ère année de cycle ingénieur et ancien ...

Etudiant en 1 ère année de cycle ingénieur et ancien élève à l'Ecole de modèle d'électronique. Je recommande cette école pour sa formation de BTS en Informatique et réseau, notamment pour la qualité de son enseignement qui est excellente. Les locaux sont certes un peu vieux mais le matériel nécessaire à l'apprentissage est là, et le personnel enseignant est toujours à l'écoute des élèves, particulièrement pour faciliter l'orientation de ceux-ci après la formation en fonction des capacités et volonté de chacun.

Expérience prouvée le 16/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Lycée technique. Ecole modèle d'électronique

Evaluez votre expérience client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiant en 1 ère année de cycle ingénieur et ancien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.