Kadri
Expérience scolaire de mon fils
Mon fils était scolarisé il y a longtemps dans cet établissement. Il a réussi son BTS de TISEC, ses professeurs étaient à l écoute et l ont bien aidé. Aujourd'hui, à 34 ans il est chef d équipe à Leroy Merlin et a plusieurs personnes, avec lesquelles ils travaillent harmonieusement
Date d'expérience le 03/06/2026
Cet avis intitulé « Expérience scolaire de mon fils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.