Mathys Beltran
J'ai effectué mes 5 années dans cette école de la seconde ...
J'ai effectué mes 5 années dans cette école de la seconde à la deuxième années de BTS. Les profs sont à l'écoute, ils proposent des cours de soutiens après les cours (pour certains). Je recommande cette école.
Expérience prouvée le 14/11/2019
Cet avis intitulé « J'ai effectué mes 5 années dans cette école de la seconde ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.