Aller au contenu principal

Simeoni Marc

il y a 1 an
5

J'ai passé 4ans dans cet excellent Lycée, réussi mon ...

J'ai passé 4ans dans cet excellent Lycée, réussi mon BEP puis mon BAC (feu) Mavelec haut la main alors qu'à mon entrée dans ce lycée mon niveau était désastreux , ils m'ont redonné envie de travailler , ont su me soutenir des le depart , ce que je ne croyais plus possible a ma sorti du collège , ils ont littéralement sauvé mes etudes.
Je recommande fortement ce lycée.

Expérience prouvée le 12/07/2002

Être notifié

Partagez votre avis Lycée technique. Ecole modèle d'électronique

Evaluez votre expérience client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 4ans dans cet excellent Lycée, réussi mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.