Aller au contenu principal

Zhuur

il y a 11 mois
3

Mon avis en tant qu'élève depuis 3 ans dans ce lycée

Bon moment passé avec mes camarades, mais le lycée devient de pire en pire (désorganisé et certains prof n'ont plus la foi de faire un seul cours correct de l'année).
Leurs spécialité première est de rejeter la faute de leurs erreurs sur les élèves .
Et leurs deuxième spécialité est de mettre des heures de colle à n'importe quelle élève malgré qu'il ne soit pas fautif, bref les prof de ce lycée comprendront ce que je veux dire même si ils sont de mauvaise foi la plupart du temps .
J'ai oublié de préciser qu'ils ont un don pour s'acharner sur certains élèves grâce à leur commérage entre prof.
Je mets 3 étoiles quand même pour les bons souvenirs et il y a quand même quelques bon prof dans ce lycée qui tire les élèves vers le haut comparé à d'autres .

Date d'expérience le 27/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée technique. Ecole modèle d'électronique

Evaluez votre expérience client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon avis en tant qu'élève depuis 3 ans dans ce lycée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.