Zhuur
Mon avis en tant qu'élève depuis 3 ans dans ce lycée
Bon moment passé avec mes camarades, mais le lycée devient de pire en pire (désorganisé et certains prof n'ont plus la foi de faire un seul cours correct de l'année).
Leurs spécialité première est de rejeter la faute de leurs erreurs sur les élèves .
Et leurs deuxième spécialité est de mettre des heures de colle à n'importe quelle élève malgré qu'il ne soit pas fautif, bref les prof de ce lycée comprendront ce que je veux dire même si ils sont de mauvaise foi la plupart du temps .
J'ai oublié de préciser qu'ils ont un don pour s'acharner sur certains élèves grâce à leur commérage entre prof.
Je mets 3 étoiles quand même pour les bons souvenirs et il y a quand même quelques bon prof dans ce lycée qui tire les élèves vers le haut comparé à d'autres .
Date d'expérience le 27/06/2025
Cet avis intitulé « Mon avis en tant qu'élève depuis 3 ans dans ce lycée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.