Aller au contenu principal

Vincent

il y a 2 ans
5

Très bonne école d'électronique.

Très bonne école d'électronique. J'y ai passé 4 ans et cela m'a donné une base très solide dans l'électronique et l'étude de systèmes. A la sortie d'école j'ai trouvé un travail de technicien dans l'industrie médicale. Je suis maintenant responsable de l'Industrialisation dans une entreprise d'application industrielle de physique quantique.

Expérience prouvée le 21/09/2005

Être notifié

Partagez votre avis Lycée technique. Ecole modèle d'électronique

Evaluez votre expérience client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école d'électronique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.