Vincent
Très bonne école d'électronique.
Très bonne école d'électronique. J'y ai passé 4 ans et cela m'a donné une base très solide dans l'électronique et l'étude de systèmes. A la sortie d'école j'ai trouvé un travail de technicien dans l'industrie médicale. Je suis maintenant responsable de l'Industrialisation dans une entreprise d'application industrielle de physique quantique.
Expérience prouvée le 21/09/2005
Cet avis intitulé « Très bonne école d'électronique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.