Stéphane
Très bonne expérience
De mon point de vue, ça a été déterminant pour la suite de ma carrière. La qualité de l'enseignement et l'implication de l'équipe pédagogique m'ont permis de passer ensuite un diplôme d'ingénieur. Nous étions une grande famille, j'en garde un excellent souvenir.
Aujourd'hui Manager d'un service R&D, je compte pas moins de 4 collègues que j'ai recrutés sortant de l'EME.
Expérience prouvée le 14/11/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.