Aller au contenu principal

Stéphane

il y a 2 ans
5

Très bonne expérience

De mon point de vue, ça a été déterminant pour la suite de ma carrière. La qualité de l'enseignement et l'implication de l'équipe pédagogique m'ont permis de passer ensuite un diplôme d'ingénieur. Nous étions une grande famille, j'en garde un excellent souvenir.
Aujourd'hui Manager d'un service R&D, je compte pas moins de 4 collègues que j'ai recrutés sortant de l'EME.

Expérience prouvée le 14/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée technique. Ecole modèle d'électronique

Evaluez votre expérience client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.