Ninou
Très mauvaise expérience mon fils renvoyer en plein ...
Très mauvaise expérience mon fils renvoyer en plein milieu d année de terminale ayant un pap qui n a pas été mis en place pour eux ça sert a rien mon fils s est trouvé en plein échec scolaire. Les élèves en difficulté ne sont pas les bienvenus chez eux
Expérience prouvée le 24/01/2025
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience mon fils renvoyer en plein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.