Aller au contenu principal

Jean-Baptiste

il y a 2 ans
5

Un établissement incroyable.

Un établissement incroyable.
J'y ai passé mon bac STI en 2003 et suis parvenu à décrocher une mention.
Le cadre imposé par l'établissement, les valeurs qui sont transmises, les méthodes utilisés, la qualité des enseignants, tout y est pour accompagner chaque étudiant, quel que soit son profil, ses expériences, son parcours de vie privés. Un jeune brillant explosera, un jeune en difficulté pourra s'y révéler et apprécier son parcours en son sein avec une réelle formation diplômante et surtout qualifiante, et ce quel que soit le cursus qu'il choisira.
J'ai eu la chance et le souhait de poursuivre mes études par la suite, j'ai pu prolonger jusqu'à un master. Je suis cadre en industrie, je m'éclate dans mon métier, parceque les bases techniques reçues à l'EME étaient véritablement robustes et les valeurs transmises m'ont permi de m'épanouir dans mon parcours étudiant.
Je croise régulièrement des anciens, dans tous les secteurs. Mon avis sur l'eME est systématiquement partagé. Je n'ai encore connu personne qui n'en soit pas satisfait.
Merci à toute l'équipe de l'époque, et à la relève, d'avoir su garder cet établissement de valeur à son niveau de qualité.

Expérience prouvée le 01/06/2003

Être notifié

Partagez votre avis Lycée technique. Ecole modèle d'électronique

Evaluez votre expérience client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un établissement incroyable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.