Radar de confiance
·Avis client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique
Hiram66
il y a 5 ans
Une seconde chance, voir une troisième pour certain élève. Un équipe pédagogique et administrative fantastique. Certe les locaux ne sont pas de première jeunesse mais ce n'est pour la beauté des lieux...
Voir pluslelectriciendu13
il y a 7 ans
profs sympas, cpe très bien, le reste zéro. locaux trop vieux (guerre) manque de matos, dommage.
Voir plusAvis client Lycée technique. Ecole modèle d'électronique
Hiram66
Une seconde chance, voir une troisième pour certain élève. Un équipe pédagogique et administrat
Une seconde chance, voir une troisième pour certain élève. Un équipe pédagogique et administrative fantastique. Certe les locaux ne sont pas de première jeunesse mais ce n'est pour la beauté des lieux que j'ai inscrit mon fils, sinon je l'aurai inscrit dans un établissement 5 étoiles *****, avec tout confort pour les petits pépères. Mais bon j'ai choisi cet établissement pour ses résultats scolaires et son ambiance qui redonne à beaucoup d'élèves le gout du travail...
Date d'expérience le 18/08/2020
lelectriciendu13
profs sympas, cpe très bien, le reste zéro. locaux trop vieux (guerre) manque de matos, dommage.
profs sympas, cpe très bien, le reste zéro. locaux trop vieux (guerre) manque de matos, dommage.
Date d'expérience le 30/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement