Aller au contenu principal

Gwen77

il y a 7 ans
1
Lycée Teilhard-de-Chardin

Lycée professionnel en BTS SP3S à éviter absolument. Accompagnement des élèves par les profess

Lycée professionnel en BTS SP3S à éviter absolument. Accompagnement des élèves par les professeurs inexistant. Directeur des BTS incompétent , surtout pour les élèves en situation d'handicap, irrespect total des élèves ainsi que de leur bien-être. Cantine extrêmement chère. A FUIR ....

Date d'expérience le 21/02/2019

Partagez votre avis Lycée Teilhard-de-Chardin

Evaluez votre expérience client Lycée Teilhard-de-Chardin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée professionnel en BTS SP3S à éviter absolument. Accompagnement des élèves par les profess » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.