Pendant le confinement les professeurs ont été remarquables. Grace a eux, nous avons pu continuer nos cours, c etait une autre façon d apprendre, d etudier et d etre autonome. Nous avons toujours été soutenu et jamais abandonnés. Un grand merci à vous tous, je suis fière d etre dans ce lycee. Nous avons de la chance en France de pouvoir etudier !

Par Levian il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Lycée professionnel en BTS SP3S à éviter absolument. Accompagnement des élèves par les professeurs inexistant. Directeur des BTS incompétent , surtout pour les élèves en situation d'handicap, irrespect total des élèves ainsi que de leur bien-être. Cantine extrêmement chère. A FUIR ....

Par Gwen77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Lycée nul!!!!! Les professeurs n'ont aucun respect envers les élèves, la cantine est très chère. Aucune sécurité, tout le monde peut rentrer comme bon lui semble, après le lycée se plaint de débordements... Bref, n'allez pas dans cet établissement qui vous fera détester à coup sûr les études de manière générale!

Par Etudiant perdus il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2018