Aller au contenu principal

Levian

il y a 5 ans
3
Lycée Teilhard-de-Chardin

Pendant le confinement les professeurs ont été remarquables. Grace a eux, nous avons pu continuer

Pendant le confinement les professeurs ont été remarquables. Grace a eux, nous avons pu continuer nos cours, c etait une autre façon d apprendre, d etudier et d etre autonome. Nous avons toujours été soutenu et jamais abandonnés. Un grand merci à vous tous, je suis fière d etre dans ce lycee. Nous avons de la chance en France de pouvoir etudier !

Date d'expérience le 03/08/2020

Partagez votre avis Lycée Teilhard-de-Chardin

Evaluez votre expérience client Lycée Teilhard-de-Chardin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pendant le confinement les professeurs ont été remarquables. Grace a eux, nous avons pu continuer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.