Radar de confiance
·Avis client Lycée Théodore-Monod
Illyria
il y a 6 ans
Certains professeurs sont totalement incompétents (surtout un!) et l'administration ne fait rien. D'autres ne savent pas instaurer une certaine autorité, ce qui fait que les cours sont compliqués à su...
Voir plusAvis client Lycée Théodore-Monod
Bretonet
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 13/07/2021
Illyria
Certains professeurs sont totalement incompétents (surtout un!) et l'administration ne fait rien. D
Certains professeurs sont totalement incompétents (surtout un!) et l'administration ne fait rien. D'autres ne savent pas instaurer une certaine autorité, ce qui fait que les cours sont compliqués à suivre. Le personnel est agréable et la nourriture de qualité. Certains bâtiments, d'un certain âge, diminuent le confort du lycée. Cependant, il y a des travaux, et des bâtiments sont rénovés.
Date d'expérience le 30/08/2019
Prune
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue