Aller au contenu principal

Illyria

il y a 6 ans
3

Certains professeurs sont totalement incompétents (surtout un!) et l'administration ne fait rien. D

Certains professeurs sont totalement incompétents (surtout un!) et l'administration ne fait rien. D'autres ne savent pas instaurer une certaine autorité, ce qui fait que les cours sont compliqués à suivre. Le personnel est agréable et la nourriture de qualité. Certains bâtiments, d'un certain âge, diminuent le confort du lycée. Cependant, il y a des travaux, et des bâtiments sont rénovés.

Date d'expérience le 30/08/2019

Partagez votre avis Lycée Théodore-Monod

Evaluez votre expérience client Lycée Théodore-Monod. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Certains professeurs sont totalement incompétents (surtout un!) et l'administration ne fait rien. D » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.