Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Théophile-Legrand.

Section DNMADe interessante !

Section DNMADe interessante !

Par Kylian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

oeeee ct trop bien enfaite

oeeee ct trop bien enfaite

Par Mark il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Bon tout simplement n'allez jamais a ce lycée ce message n'est pas un message de haine en vers un professeur ou quoi mais juste fuyez il n'y a rien qui vas et c'est encore pire depuis le Covid juste en résumé des femmes de ménage qui ne font pas leurs travaillent un manque crucial d'ordinateur pour travailler des profs incompétents des emplois du temps a pleuré avec des profs absents comme exemple prof de maths Absent depuis octobre et fait des cours en ligne mais qui ne prend même pas le temps de lire nos questions obliger de voir avec d'autres professeurs une cantine à pleuré juste 83euros /mois en Terminale 90euros/cantine et c'est horrible avec mêmes des insectes retrouver dans les sandwichs et des plats non chauffés et encore quand les profs sont absents que des troue d'emploi du temps et de plus tombé dans l'une des pires classe du lycée qui mettent le feu à des tables avec du gel hydroalcoolique et qui amène des armes blanche en cours mais bon en parler au directeur ne change rien les choses heureusement que la fin est proche

Par Étudiant17 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

J'y ai passé deux bonnes années, établissement de campagne à taille humaine. Les enseignants sont de bon conseil et professionnels. L'ambiance de classe était agréable. La région est un peu austère et pas très riche en divertissement, mais bon je suis venu faire des études et pas me divertir.

Par Étudiant bts design de pr il y a 7 ans
Date d'expérience le 22/03/2017