Radar de confiance
·Avis client Lycée Théophile-Legrand
Étudiant17
il y a 5 ans
Bon tout simplement n'allez jamais a ce lycée ce message n'est pas un message de haine en vers un professeur ou quoi mais juste fuyez il n'y a rien qui vas et c'est encore pire depuis le Covid juste e...
Voir plusAvis client Lycée Théophile-Legrand
Étudiant17
Bon tout simplement n'allez jamais a ce lycée ce message n'est pas un message de haine en vers un p
Bon tout simplement n'allez jamais a ce lycée ce message n'est pas un message de haine en vers un professeur ou quoi mais juste fuyez il n'y a rien qui vas et c'est encore pire depuis le Covid juste en résumé des femmes de ménage qui ne font pas leurs travaillent un manque crucial d'ordinateur pour travailler des profs incompétents des emplois du temps a pleuré avec des profs absents comme exemple prof de maths Absent depuis octobre et fait des cours en ligne mais qui ne prend même pas le temps de lire nos questions obliger de voir avec d'autres professeurs une cantine à pleuré juste 83euros /mois en Terminale 90euros/cantine et c'est horrible avec mêmes des insectes retrouver dans les sandwichs et des plats non chauffés et encore quand les profs sont absents que des troue d'emploi du temps et de plus tombé dans l'une des pires classe du lycée qui mettent le feu à des tables avec du gel hydroalcoolique et qui amène des armes blanche en cours mais bon en parler au directeur ne change rien les choses heureusement que la fin est proche
Date d'expérience le 19/03/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement