Tjdu33
Bonjour, je viens de finir mon année de 2nd GN, je n'ai expérimenté que ce lycée, mais en compar
Bonjour, je viens de finir mon année de 2nd GN, je n'ai expérimenté que ce lycée, mais en comparant avec les avis de mes amis dans d'autres lycées on voit vite la différence. Premièrement ce lycée est quasi neuf, beau et tout le matériel (ordinateurs tables...) sont neuf aussi. Bien évidemment cela est propice pour avoir une bonne vie de lycéen et les profs que j'ai eu sont aussi très compétent et sociaux de ma réussi scolaire (ceux que j'ai eu en tout cas). En conclusion je pense que ce lycée n'est pas surcôté mais au contraire il mérite sa bonne réputation.
Date d'expérience le 20/06/2021
Cet avis intitulé « Bonjour, je viens de finir mon année de 2nd GN, je n'ai expérimenté que ce lycée, mais en compar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.