Aller au contenu principal

Tjdu33

il y a 5 ans
3
Lycée Vaclav-Havel

Bonjour, je viens de finir mon année de 2nd GN, je n'ai expérimenté que ce lycée, mais en compar

Bonjour, je viens de finir mon année de 2nd GN, je n'ai expérimenté que ce lycée, mais en comparant avec les avis de mes amis dans d'autres lycées on voit vite la différence. Premièrement ce lycée est quasi neuf, beau et tout le matériel (ordinateurs tables...) sont neuf aussi. Bien évidemment cela est propice pour avoir une bonne vie de lycéen et les profs que j'ai eu sont aussi très compétent et sociaux de ma réussi scolaire (ceux que j'ai eu en tout cas). En conclusion je pense que ce lycée n'est pas surcôté mais au contraire il mérite sa bonne réputation.

Date d'expérience le 20/06/2021

Partagez votre avis Lycée Vaclav-Havel

Evaluez votre expérience client Lycée Vaclav-Havel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, je viens de finir mon année de 2nd GN, je n'ai expérimenté que ce lycée, mais en compar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.