Bonjour, je viens de finir mon année de 2nd GN, je n'ai expérimenté que ce lycée, mais en comparant avec les avis de mes amis dans d'autres lycées on voit vite la différence. Premièrement ce lycée est quasi neuf, beau et tout le matériel (ordinateurs tables...) sont neuf aussi. Bien évidemment cela est propice pour avoir une bonne vie de lycéen et les profs que j'ai eu sont aussi très compétent et sociaux de ma réussi scolaire (ceux que j'ai eu en tout cas). En conclusion je pense que ce lycée n'est pas surcôté mais au contraire il mérite sa bonne réputation.

Par Tjdu33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

Très bon lycée. Super équipe éducative (notamment les professeurs responsables de la classe euro), toujours à l'écoute et soucieuse de la réussite des élèves, aussi bien pendant les années lycée que pour l'orientation dans le supérieur. L'ambiance de tolérance et le cadre très agréable poussent à un travail de qualité.

Par bensma il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019