bensma
Très bon lycée. Super équipe éducative (notamment les professeurs responsables de la classe euro
Très bon lycée. Super équipe éducative (notamment les professeurs responsables de la classe euro), toujours à l'écoute et soucieuse de la réussite des élèves, aussi bien pendant les années lycée que pour l'orientation dans le supérieur. L'ambiance de tolérance et le cadre très agréable poussent à un travail de qualité.
Date d'expérience le 10/03/2019
Cet avis intitulé « Très bon lycée. Super équipe éducative (notamment les professeurs responsables de la classe euro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.