Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Victor-Hugo.

Avis au futur parents qui souhaite inscrire leur enfant ...

Avis au futur parents qui souhaite inscrire leur enfant dans ce lycée. Fuyez !! Pire lycée, les élèves sont des monstres ! Tout comme les professeurs !! Mon enfant se faisait harcelé. Juste 1 semaine d'exclusion !! Les professeurs ne savent pas enseigner n'y essayer comprendre les élèves d'ailleurs. Sachant que la plupart des élèves sont dans ce lycée à cause de leur résultat scolaire au collège.

Lycée à fuir !!

Lycée à fuir

Par Christine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023
Bonjour Christine,
Nous comprenons votre insatisfaction mais on ne peut pas généraliser et dire que "tous les élèves sont des monstres" et que les professeurs ne font pas leur travail à partir d'une expérience personnelle. Les risques de harcèlement scolaire existent dans tous les établissements donc au Lycée Victor Hugo nous avons mis en place des procédures afin de limiter ce phénomène. De plus, contrairement à ce que vous dîtes, les élèves n'arrivent pas dans notre lycée à cause de leurs mauvais résultats en classe mais en fonction des choix d'orientation des élèves et des places disponibles.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour discuter de cette situation de manière plus approfondie. Nous sommes là pour écouter et travailler ensemble pour résoudre tout problème que votre enfant a pu rencontrer. Nous prenons toutes les préoccupations au sérieux et sommes engagés à améliorer continuellement notre lycée. Merci de nous donner l'opportunité de comprendre et de résoudre cette situation.
Nous souhaitons bonne continuation à votre enfant dans sa scolarité,
Antoine V. (enseignant au lycée depuis 4 ans)
Par Lycée Victor Hugo Marseille il y a 2 mois

ouais pas mal

ouais pas mal

Par KNL x Fabien il y a 4 mois

Un bon lycée

Je donne mon avis.

Par Deuspi il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Très bons enseignants et bonne ambiance de travail ...

Très bons enseignants et bonne ambiance de travail malgré le fait que l'ont doivent sortir au même endroit que les lycéens.

Par Reg il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Les enseignants sont pédagogue et bienveillant. Petit ...

Les enseignants sont pédagogue et bienveillant. Petit soucis , cependant les élevés n'ont pas plus de droits que les lycéens.Ils devraient avoir une carte d’accès spéciale ou bip pour pourvoir rentrer et sortir et ne pas rentrer par le même chemin que le reste du lycée.

Par Oweis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Lycée ou les rires en classe sont parfois plus instructifs ...

Lycée ou les rires en classe sont parfois plus instructifs que le cours lui même. Une comédie quotidienne a ne pas manquer! entre éclats de rire et moments sérieux , une expérience qui faconne a la fois le caractère et les connaissances. Une aventure éducative inoubliable.

Par Djidji il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Un trés bon lycée de la seconde a la terminal pour ce qui concernne . en Bts on vous prend encore pour des lycéens on a aucun droit de plus qu'eux ( exemple pas le droit d'utilisé le téléphone dans la cour ) , on a une carte étudiant qui n'est pas compatible avec le CROUS la carte en elle même est une blague

Par un eleve de VH il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/10/2017