Mandy
Avis MP2I -> MPI
Je suis DP5 en MPI* donc je ne sais rien de l'internat.
La cantine est correcte avec des jours excellents et d'autres terribles.
La qualité de l'enseignement est particulièrement excellente en deuxième année, avec des professeurs absolument brillants (polytechniciens et normaliens) et pour la plupart très pédagogues.
Attention à la première année car il y a souvent des problèmes disciplinaires mais les mesures sont prises rapidement ; tenez vous à carreau.
Date d'expérience le 02/06/2026
Cet avis intitulé « Avis MP2I -> MPI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.