Aller au contenu principal

Mandy

il y a 2 semaines
4

Avis MP2I -> MPI

Je suis DP5 en MPI* donc je ne sais rien de l'internat.
La cantine est correcte avec des jours excellents et d'autres terribles.
La qualité de l'enseignement est particulièrement excellente en deuxième année, avec des professeurs absolument brillants (polytechniciens et normaliens) et pour la plupart très pédagogues.
Attention à la première année car il y a souvent des problèmes disciplinaires mais les mesures sont prises rapidement ; tenez vous à carreau.

Date d'expérience le 02/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Victor-Hugo

Evaluez votre expérience client Lycée Victor-Hugo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis MP2I -> MPI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.