Radar de confiance
·Avis client Lycée Victor-Hugo
Mandy
il y a 2 semaines
Je suis DP5 en MPI* donc je ne sais rien de l'internat.
La cantine est correcte avec des jours excellents et d'autres terribles.
La qualité de l'enseignement est particulièrement excellente en...
Prépa
il y a 3 ans
Je suis en prépa au lycée et j’ai remarqué à plusieurs reprise des insectes dans mon pain.. Après avoir prévenu plusieurs fois le personnel rien n’a changé. Inadmissible
Voir plusAvis client Lycée Victor-Hugo
Mandy
Avis MP2I -> MPI
Je suis DP5 en MPI* donc je ne sais rien de l'internat.
La cantine est correcte avec des jours excellents et d'autres terribles.
La qualité de l'enseignement est particulièrement excellente en deuxième année, avec des professeurs absolument brillants (polytechniciens et normaliens) et pour la plupart très pédagogues.
Attention à la première année car il y a souvent des problèmes disciplinaires mais les mesures sont prises rapidement ; tenez vous à carreau.
Date d'expérience le 02/06/2026
Prépa
Je suis en prépa au lycée et j’ai remarqué à plusieurs reprise des insectes dans mon pain.. Ap
Je suis en prépa au lycée et j’ai remarqué à plusieurs reprise des insectes dans mon pain.. Après avoir prévenu plusieurs fois le personnel rien n’a changé. Inadmissible
Date d'expérience le 15/03/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue