Prépa
Je suis en prépa au lycée et j’ai remarqué à plusieurs reprise des insectes dans mon pain.. Ap
Je suis en prépa au lycée et j’ai remarqué à plusieurs reprise des insectes dans mon pain.. Après avoir prévenu plusieurs fois le personnel rien n’a changé. Inadmissible
Date d'expérience le 15/03/2023
Cet avis intitulé « Je suis en prépa au lycée et j’ai remarqué à plusieurs reprise des insectes dans mon pain.. Ap » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.