Aller au contenu principal

Prépa

il y a 3 ans
3
Lycée Victor-Hugo

Je suis en prépa au lycée et j’ai remarqué à plusieurs reprise des insectes dans mon pain.. Ap

Je suis en prépa au lycée et j’ai remarqué à plusieurs reprise des insectes dans mon pain.. Après avoir prévenu plusieurs fois le personnel rien n’a changé. Inadmissible

Date d'expérience le 15/03/2023

Partagez votre avis Lycée Victor-Hugo

Evaluez votre expérience client Lycée Victor-Hugo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en prépa au lycée et j’ai remarqué à plusieurs reprise des insectes dans mon pain.. Ap » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.