G.corre
Bonjour, Tout d'abord j'aimerai préciser que si j'ai mis une seule étoile c'est uniquement car on
Bonjour, Tout d'abord j'aimerai préciser que si j'ai mis une seule étoile c'est uniquement car on ne peux pas mettre de note inférieure. Je ne sais vraiment pas par où commencer. D'une ambiance de Maternelle voire de crèche en classe à des professeurs incompétents et en passant par un self à partir de restes. Je vous souhaite la bienvenue à Thépot. Là où j'ai été élève pendant 3 ans. Là où 80% des heures de cours consistent aux professeurs essayant de se faire respecter. Là où la première stratégie de réussite des élèves se trouve dans l'augmentation générale des notes (exemples : la meilleure note est de 15/20, donc le professeur baisse les points de 20 à 15 ce qui fait que le 15/20 se transforme en 15/15 ou un 2/20 se transforme en 2/15). Donc là où les moyennes sont faussées. Là où la seconde technique pour augmenter les moyennes est de baisser les coefficient des contrôles catastrophes (ceux entre 4 et 10 de moyennes DE CLASSE). Là où les permanences n'existent pas. Là où une moyenne à un contrôle d'une matière importante peut facilement passer en dessous de la barre des 5/20. Là où on a le droit à des cours d'anglais entièrement en français.
Date d'expérience le 12/02/2019
Cet avis intitulé « Bonjour, Tout d'abord j'aimerai préciser que si j'ai mis une seule étoile c'est uniquement car on » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.