TTCI
Pour moi thepot fut une une bonne expérience effectivement ...
Pour moi thepot fut une une bonne expérience effectivement la consommation de stupéfiants et presque légal au sein du lycée à chaque pose sa sent la majijuana dans tout l’établissement mais moi j’ai trouvé sa plutôt pas mal après c’est sans parler de l’internat il attende décembre pour allumer les chauffages et tu n’a pas le droit d’apporter le tien j’ai passé deux ans av un sac de couchage sinon je me serai réveillé sans doigts de pieds mais aussi le personnel éducatif (pion) qui se montre désagréable et même juste insultant mais preparez-vous car la liberté d’expression n’existe pas au sein de ce lycée l’éducation nationale vous tiens par les bourse
Date d'expérience le 04/07/2025
Cet avis intitulé « Pour moi thepot fut une une bonne expérience effectivement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.