Aller au contenu principal

TTCI

il y a 10 mois
3

Pour moi thepot fut une une bonne expérience effectivement ...

Pour moi thepot fut une une bonne expérience effectivement la consommation de stupéfiants et presque légal au sein du lycée à chaque pose sa sent la majijuana dans tout l’établissement mais moi j’ai trouvé sa plutôt pas mal après c’est sans parler de l’internat il attende décembre pour allumer les chauffages et tu n’a pas le droit d’apporter le tien j’ai passé deux ans av un sac de couchage sinon je me serai réveillé sans doigts de pieds mais aussi le personnel éducatif (pion) qui se montre désagréable et même juste insultant mais preparez-vous car la liberté d’expression n’existe pas au sein de ce lycée l’éducation nationale vous tiens par les bourse

Date d'expérience le 04/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Yves-Thépot

Evaluez votre expérience client Lycée Yves-Thépot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour moi thepot fut une une bonne expérience effectivement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.