Pauline
Actuellement en 2ème année de Mastère Marketing & Communication, ...
Actuellement en 2ème année de Mastère Marketing & Communication, je suis à la fin de mes études. Ayant pu faire de nombreuses écoles de communication avant d'arriver à Ynov, l'écart est flagrant.
Je me suis sentie intégré très rapidement, l'école comptabilise environ 1000 étudiants mais fonctionne comme une petite école, ce qui donne un sentiment de proximité entre les personnes du staff et nous les étudiants. Notamment grâce aux ambassadeurs.
On travaille très souvent en équipe sur des projets très concrets de cas d'entreprise ce qui permet de toucher à un maximum d'éléments.
Ce qui est très important aussi ce sont les Ydays. Ils nous permettent d'être à l'initiative de projet, et de développer nos qualités managériales très importantes pour la recherche d'alternance. L'avantage c'est d'être mélangés avec des étudiants d'autres filières ce qui nous permet de découvrir leurs métiers, leurs passions et leurs compétences.
Je peux que recommander Ynov à des étudiants qui ont la soif d'apprendre et qui veulent monter leurs projets.
Expérience prouvée le 20/03/2024
Cet avis intitulé « Actuellement en 2ème année de Mastère Marketing & Communication, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.