Elsa
B1 architecture intérieur
En tant qu’étudiante en première année d’architecture d’intérieur, je conseillerais cette école pour son cursus et sa pédagogie qui nous permet d’être en demi journée et donc de mieux s’organiser au niveau de nos cours et de nos rendu mais également de les perfectionner au maximum. On a principalement des cours pratique avec de la théorie avant, cela nous met directement dans le parcours d’un architecte avec également des cours La Fabrik qui nous permette d’apprendre les corps du métiers.
Expérience prouvée le 23/04/2024
Cet avis intitulé « B1 architecture intérieur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.