Seb
Ces cinq années passées dans cette école m’ont permis d'apprendre l'informatique
Ces cinq années passées dans cette école m’ont permis d’apprendre l’informatique et de conserver une totale liberté dans mon choix d’orientation. Je tiens tout particulièrement à remercier le service Relations Entreprises, qui, à deux reprises, a su m’accompagner dans la réalisation de mon contrat d’alternance.
En plus de cela, ils sont de bon conseil et proposent un accompagnement de qualité, quelles que soient les difficultés ou les questions posées.
Merci encore de m’avoir permis de trouver ma voie et de construire ainsi ma vie.
Expérience prouvée le 20/12/2024
Cet avis intitulé « Ces cinq années passées dans cette école m’ont permis d'apprendre l'informatique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.