Nadine
DECEPTION.
DECEPTION.
En tant que parents nous voulons le meilleur pour nos enfants.
Ce genre d'école vous appate et une fois présent, aucune communication. Impossible de contacter quelqu'un ou alors il faut être très ....... persévérant.
Attention à ce que nos jeunes majeurs remplissent en 3e année car si vous trouvez une alternance entre septembre et décembre, les frais d'inscription avancés au mois de juin précédent la rentrée ne vous seront pas remboursés !!!!!!
MACHINE A FRIC ........
Date d'expérience le 30/01/2026
Cet avis intitulé « DECEPTION. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.