Victoria
Étudiante en architecture d'intérieur. Je suis arrivée ...
Étudiante en architecture d'intérieur. Je suis arrivée l'année dernière (2022) dans cette école, alors que la formation ouvrait. Malgré un temps d'adaptation de l'école pour gérer au mieux leur enseignement, il n'a rien à redire de l'école.
De plus, les demi-journées de cours permettent d'être autonome dans l'organisation des projets et de notre temps perso (job étudiant).
De plus, l'école permet de travailler avec des projets réalistes, en valorisant les cours pratiques que théoriques.
Expérience prouvée le 29/04/2024
Cet avis intitulé « Étudiante en architecture d'intérieur. Je suis arrivée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.