Loïs
Je suis en B1 Architecture d’intérieur. J’ai choisi ...
Je suis en B1 Architecture d’intérieur. J’ai choisi Ynov car j’aimais beaucoup le fait que ce soit principalement de la pratique, le fait d’apprendre principalement par la pratique nous démarque des autres car on est direct dans le cœur du sujet. De même pour les ateliers la FABRYK qui nous permettent d’être direct dans le professionnel et de découvrir les métiers avec lesquels on sera amener à travailler en tant que maître d’œuvre.
Expérience prouvée le 08/04/2024
Cet avis intitulé « Je suis en B1 Architecture d’intérieur. J’ai choisi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.