ND
Ynov se veut comme une école avec beaucoup de potentiel ...
Ynov se veut comme une école avec beaucoup de potentiel qui souhaite donner des opportunités. C'est en général l'impression que j'en ai tiré durant ces deux ans.
Certaines personnes peuvent trouver regrettable la sensation de ne rien apprendre, mais cela ne vient que si l'on fait du sien en général.
En tant qu'école en pleine croissance, il est normal d'avoir des coquilles au niveau de la pédagogie ou de l'administration, bien que ça n'excuse rien.
Durant ces deux années de mon Master, au delà des cours, j'ai rencontré d'autres étudiants avec lesquels j'ai pu discuter de mes projets, ainsi que des intervenants / staff avec lesquels j'ai pu développer mes compétences et peaufiner mes ambitions futures.
Je me suis vite senti prêt à attaquer la suite et ce grâce aux équipes d'Ynov. Merci !
Expérience prouvée le 20/03/2024
Cet avis intitulé « Ynov se veut comme une école avec beaucoup de potentiel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.