Lire tous les avis Ma-carte-cadeau-com Ma-carte-cadeau-com

a eviter aboslument

Je suis extrêmes déçu du comportement de ma-carte-cadeau qui refuse de nous rendre l’argent en raison de CGU ( périmé depuis le 29/06 ).
Pour information cette argent (+ de 100€) était destinée à une enfant des 15 mois.

Pour rappel : Généralement, une carte cadeau est valable 1 an. De plus en plus d’enseignes rallongent cette durée en vous permettant d’utiliser votre carte durant 2 voire 5 ans. Bon nombre d’enseignes refusent alors que le client puisse utiliser sa carte alors que la date de validité est dépassée. D’autres proposent un geste commercial, mais c’est plutôt rare. Mais il existe certain comme les cartes Kyrielles, par exemple, qui proposent un remboursement total ou partiel de la somme.

A la vue de tous les commentaires je comprends bien que je suis pas le seul à mettre fait avoir dépassé le délai. Ce que je ne trouve pas normal c’est qu’il n’y est aucun rappel de leur part et je rajouterais que vous êtes au courant de ce problème depuis un petit bout de temps mais que vous préférez engranger l’argent plutôt que de faire quelque chose.

Et j’ai lu vos réponses donc ça ne sert à rien de me dire que vous êtes navré car en plus de 2 ans de remonter de client vous n’avez rien fait pour corriger ce problème donc ne vous fatiguez pas avec vos réponses car je ne vous lirais pas.

Question pour vos partenaires ( fnac, BHV, H&M, conforama, decathlon, Ikea, truffaut, carrefour, et tellement d’autres ) Est ce vous souhaitez vraiment associer votre image à une marque qui ne respecte pas ces clients et n’hésite pas à dépouiller une fillette de 15 mois sous prétexte de CGU ? ( vu que vous avez été nommé vous ne pourrez pas faire les surpris si un jour tout cela se sait car ce sont des milliard qui sont recuperer chaque année par ces fournisseurs de cartes cadeaux )

Par Renaud il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Cet avis intitulé « a eviter aboslument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus