a eviter aboslument

Je suis extrêmes déçu du comportement de ma-carte-cadeau qui refuse de nous rendre l’argent en raison de CGU ( périmé depuis le 29/06 ).
Pour information cette argent (+ de 100€) était destinée à une enfant des 15 mois.

Pour rappel : Généralement, une carte cadeau est valable 1 an. De plus en plus d’enseignes rallongent cette durée en vous permettant d’utiliser votre carte durant 2 voire 5 ans. Bon nombre d’enseignes refusent alors que le client puisse utiliser sa carte alors que la date de validité est dépassée. D’autres proposent un geste commercial, mais c’est plutôt rare. Mais il existe certain comme les cartes Kyrielles, par exemple, qui proposent un remboursement total ou partiel de la somme.

A la vue de tous les commentaires je comprends bien que je suis pas le seul à mettre fait avoir dépassé le délai. Ce que je ne trouve pas normal c’est qu’il n’y est aucun rappel de leur part et je rajouterais que vous êtes au courant de ce problème depuis un petit bout de temps mais que vous préférez engranger l’argent plutôt que de faire quelque chose.

Et j’ai lu vos réponses donc ça ne sert à rien de me dire que vous êtes navré car en plus de 2 ans de remonter de client vous n’avez rien fait pour corriger ce problème donc ne vous fatiguez pas avec vos réponses car je ne vous lirais pas.

Question pour vos partenaires ( fnac, BHV, H&M, conforama, decathlon, Ikea, truffaut, carrefour, et tellement d’autres ) Est ce vous souhaitez vraiment associer votre image à une marque qui ne respecte pas ces clients et n’hésite pas à dépouiller une fillette de 15 mois sous prétexte de CGU ? ( vu que vous avez été nommé vous ne pourrez pas faire les surpris si un jour tout cela se sait car ce sont des milliard qui sont recuperer chaque année par ces fournisseurs de cartes cadeaux )

Par Renaud il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Pratiques trompeuses et abusives

Le bon de 200€ offert par me collègues a expiré et s'est par magie volatilisé. Réponse du service commercial: " Le solde de votre e-carte a expiré depuis 6 mois. La date en question figure sur votre e-carte cadeau mais également sur votre compte client qui est accessible en ligne 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Nous ne pouvons être tenus responsables de cet oubli." Pas responsables mais visiblement satisfaits d'avoir dérobé ces 200€ qui m'avaient été offerts. La où tous les autres sites proposent dans ce type de situation un arrangement commercial, Ma Carte Cadeau, fait la sourde oreille et préfère garder l'argent pour eux. Ce site pratique des pratiques donc commerciales certainement légales mais évidemment trompeuses et abusives pour les clients.

Par Tonio il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/05/2023

Ma Carte Cadeau = Escrocs. Des escrocs, tout simplement. ...

Ma Carte Cadeau = Escrocs. Des escrocs, tout simplement. 200€ offert par mes collègues ont expiré. Aucun mail d'alerte de leur part avant la date d'expiration. Refus catégorique de rendre l'argent. "Veuillez vous référer aux conditions générales". Et donc où est l'argent ?

Par Tonio il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Comme j'ai pas pu utilisé mon solde de 70,00€ ce solde ...

Comme j'ai pas pu utilisé mon solde de 70,00€ ce solde a expiré et je l'ai perdu, j'ai contacté le service client pour qu'ils me prolongent le solde mais malheureusement ils n'ont pas voulu l'accepter, sachant que je suis client et moi même ça l'est arrivé d'offrir des carte cadeau à des amis.
Personnellement je n'ai aucune explication mis à part que ça soit un vol.

Par Billel ABBES il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

J'ai perdu 80 EUR -› Un bénéfice net (et malhonnête) pour cette enseigne

Je n'ai pas consommé 80 EUR de crédit. Tout simplement perdu et aucun recours possible. Le business de cette enseigne doit reposer (en partie) sur ce modèle : il ne coute rien à l'entreprise de regénérer un bon mais par contre c'est tout bénéfice pour ce dernière de ne pas le faire (cf. leurs CGV extrêmement strictes).
D'autres enseignes offrent plus de flexibilité.

Par MATHIEU L. il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Extrêment mécontente. Vous perdrez votre argent

Extrêment mécontente. Le service client ne répond jamais au téléphone ; la seule réponse mail obtenue après insistance équivaut à une réponse automatisée qui ne résout rien. Pour prendre votre argent, pas de souci mais si la carte ne fonctionne pas, vous perdez le solde qu'elle contient car ils ne vous répondent pas et la carte va se périmer bien que vous ayez essayé à multiples reprises de les contacter. Clairement, je ne les recommande pas et je choisirai un autre type de carte cadeau la prochaine fois. En ces périodes difficiles, chaque euro compte et cela est d'autant plsu dommageable quand la carte reçue état un cadeau.

Par V il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

A FUIR CE SITE EST NUL. ESCROCS

A FUIR CE SITE EST NUL. ESCROCS
AUCUN RAPPEL POUR VOUS DIRE QUE LA CARTE VA EXPIRER. RIEN D AUTRE QU UN MAIL POUR CONTACT.

Date d'expérience le 19/01/2022
Voici un lien pour gagner des cartes cadeaux, c'est top : https://bit.ly/3qajVPAFreeGiftcardAdidas
Par Boureau il y a 2 ans

Une très bonne idée ; sites variés, une e-carte c'est ...

Une très bonne idée ; sites variés, une e-carte c'est idéal et une valeur sûre. J'ai deux expériences :
1) cinéma Gaumont avec les e-cartes reçues instantanément : parfait
2) la redoute où juste après le paiement la carte a été indiquée en cours de réapprovisionnement, donc inutile puisque j'en avais besoin immédiatement, mais j'ai appelé et ai été remboursée : dommage que la rupture de stock n'ait pas été annoncée mais tout a été résolu
je recommande vivement

Date d'expérience le 24/07/2021
Par Boureau il y a 2 ans

Une très mauvaise expérience avec ce site.

Une très mauvaise expérience avec ce site.
Un paiement effectué par virement le 24/12/2020 et toujours rien reçu en date du 15/01!!!
A deux reprises j'ai envoyé un message avec la preuve selon laquelle le virement a bien été effectué sur leur compte, on me dit que le message va être transmis à la comptabilité mais rien ne semble bouger! Mon compte client indique toujours "Virement en attente".

Date d'expérience le 15/01/2021

Beaucoup de choix

Le site offre un grand choix de partenariats. Utilisation très facile de la carte et si besoin, de bons et agréables conseillers en ligne. Je recommande !

Par Laurence.sd il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

Idée cadeau au top !

Je viens de faire mes cadeaux sur le site Ma Carte Cadeau, l'idée est vraiment génial et j'ai pu recevoir toutes mes cartes cadeaux très rapidement dans ma boite mail ! Je repasserai commande sans aucun doute !

Par Tristan.m il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Super site avec beaucoup de références

Super site avec beaucoup de références, j'ai trouvé mon bonheur avec une carte cadeau Fnac ! Super idée de cadeau de Noël!

Par Manon.m il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Par Boureau il y a 2 ans

Super cadeau pour mon anniversaire

On m'a offert une carte cadeau pour mon anniversaire, j'ai pu faire mes achats aux Galeries Lafayette comme je le voulais ! Le concept est vraiment cool !

Par Roman.m il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Rien à dire

J'ai offert des cartes cadeaux à mes petits cousins, ils étaient super contents de pouvoir faire leurs achats comme des grands ! Cadeau génial pour les petits et grands !

Par Enguerrand.d il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020
Par Boureau il y a 2 ans

Attention ! Piratage de vos cartes. Le site macartecadeau.com ...

Attention ! Piratage de vos cartes. Le site macartecadeau.com ne sécurise pas l’envoi des cartes cadeaux ce qui facilite les fraudeurs. Vous avez un grand risque de voir votre messagerie piraté !!! J’en ai fais la lourde expérience. Évidemment vos cartes sont inutilisables et aucune compensation du site qui se dégage complètement de leur responsabilité !!

Date d'expérience le 19/02/2020

Bonne expérience

J’ai découvert ce site grâce à une amie qui m’a offert une E-carte Cadeau.
Le concept de la carte cadeau est génial et permet de choisir de dépenser dans la ou les enseignes de son choix sur une durée de 1an!
Je suis fan du concept et je recommande vivement!!!!!

Par Roux J. il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Pas de remboursement et pas de carte cadeaux delivree, site a EVITER

Bonjour, j ai effectue l achat d une carte cadeau Zalando en septembre.
le paiement a ete debite et bloque pour fraude par le site internet.
j effectue depuis ce jour avec la meme carte bleu des achat sur internet ou autre sans probleme. les 36 euros m ont quand meme ete debite ....je relance leur service depuis ce temps le remboursement n est toujours pas effectue, malge mes appels a leur hotline...et le traitement devant etre rapide.
je souhaite connaitre leur adresse postale afin d engager des demarche administrative , afin de recuperer mon du, quelqu un la connais? je deteste ces pratiques sur internet...site a eviter donc !!!!!

Date d'expérience le 22/12/2019
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Notre logiciel anti-fraude analyse les commandes et certaines sont bloquées lorsque tous les critères ne sont pas remplis.
En revanche, ces commandes sont directement remboursées.

Pourriez-vous svp avoir la gentillesse de nous communiquer votre numéro de commande afin que nous réalisions les vérifications nécessaires.

Je vous invite à nous contacter via l'adresse mail suivante: [email protected]

Restant à votre entière disposition,

Par Shirley il y a 4 ans

Super site avec beaucoup de références

Par Manonnnn il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019
Merci pour votre message!
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.

Par Shirley il y a 4 ans