Super !

Super !

J'ai acheté une carte cadeau Playstation pour mon petit fils, moi qui ne suit pas habitué à acheter sur internet, passer une commande s'est révélé très facile.

Je recommande !

Par Michelle-75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019
Merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que le concept vous plaise!
N'hésitez pas à en parler autour de vous ;-)
Merci et Très Joyeuses fêtes!

Super cadeau

Super cadeau

J'ai reçu une carte cadeau pour mon anniversaire, super simple d'utilisation et en plus écologique, puisqu'elle est dématérialisée ! J'adore !

Par Eliseeev il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Idée cadeau Génial !

Idée cadeau Génial !

Je viens de faire mes cadeaux de Noël sur ce site, beaucoup de choix et j'ai reçu directement mes cartes cadeaux dans ma boite mail, parfait pour les cadeaux de dernières minutes !

Par Alexandre_B il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Expérience fort laborieuse

Expérience fort laborieuse
J'ai offert une carte cadeau chez l'enseigne Princess Tam Tam à ma soeur pour son anniversaire.
Alors déjà pour recevoir la carte, ça a été épique (n'essayez pas de les joindre par mail)
Je viens d'avoir un appel de ma soeur qui s'est fait plaisir en magasin : bah la carte ne passe pas en caisse ... Gros lol
J'ai été sur les sites de référencement de sociétés( Societe.com / Vérif / Infogreffe) : apparemment la société écran est enregistrée à Paris (pour donner de la crédibilité)
Donc commander avec Ma Carte Cadeau : c'est le prix de la carte X 2 que cela vous coûte (je vais devoir donner le prix de la carte cadeau à ma soeur)
Ca me scie que des fausses boîtes comme cela soient pérenne à arnaquer les gens sur du one shot ; il ne faut vraiment avoir aucune éthique et aucune valeur personnelle

Par Tressym78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre message.
Concernant l'activation des cartes, ces dernières sont activées par les partenaires uniquement.
Concernant l'absence de réponse, je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses. Notre service client a pour habitude de répondre aux clients dans un délai de 24 à 48h.
Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre adresse mail via l'adresse mail suivante: [email protected] ( en précisant votre numéro de commande à l'adresse mail à laquelle vous avez écrit) afin que nous puissions effectuer les recherches et vérifications nécessaires pour comprendre la raison pour laquelle vous n'avez pas obtenu de retour de nos services. Merci par avance,
Bien Cordialement,
L'équipe Ma Carte Cadeau
Par Shirley il y a 4 ans
La personne qui a bénéficié de la carte cadeau m'a indiqué que le nécessaire a été fait après coup .
Il est néanmoins peu professionnel et peu respectueux de votre part :
1) de ne pas activer les cartes cadeaux dès leur envoi/paiement
2) de ne répondre à aucun mail
Par Tressym78 il y a 4 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de la gêne occasionnée.

Nous avons toutefois contacté nos interlocuteurs rapidement après votre demande afin de nous assurer que votre problème soit résolu au plus vite.

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre problème, nous avons informé notre partenaire de votre remarque et faisons au mieux pour améliorer le service à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir prochainement sur Ma Carte Cadeau.com.

Par Shirley il y a 4 ans

Cartes cadeaux jamais en stock. Après contact du service ...

Cartes cadeaux jamais en stock. Après contact du service client, ils devraient être réapprovisionnés d'ici NOVEMBRE, on est en septembre. Pour des cartes cadeaux ... j'ignorais que c'était une denrée rare.
J'ai 120€ à utiliser sur ce site ... c'est pas gagné

Par Valjean il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/09/2019
Merci pour votre message. Votre code doit être enregistré sur votre compte client, vous n'avez donc pas besoin de saisir votre code une nouvelle fois. Dans la rubrique " Information de paiement", il suffit de cocher la case 'carte ma carte cadeau" afin que votre code se déduise de façon automatique de votre panier.

Restant à votre disposition par téléphone ou par mail via notre site www.ma-carte-cadeau.com

Bien Cordialement,
Par Shirley il y a 4 ans
Bonjour , j’ai mis le code et il me dis code invalid pourtant il reste de l’argent sur cette carte cadeau
Par Amira il y a 4 ans

Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu avoir le produit de votre choix à temps.

Nous faisons de notre mieux pour régler les problèmes d'approvisionnements.

N'hésitez pas à revenir vers nous par email : [email protected] pour que nous tentions de résoudre votre problème.

PAS SERIEUX, A FUIR

Commande de tickets cadeau pour 50€ reçue au bout de 2,5 mois (!) et avec seulement 20€ de tickets dans l'enveloppe !!! Et le service clients qui ne répond pas aux mails...
PASSEZ VOTRE CHEMIN
NUL

Par Girondin Addict il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019
Cher client,

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre avis.

Si votre problème n'a toujours pas été résolu, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse [email protected] ou nous contacter par téléphone au 09 75 18 55 26 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 17h) afin que nous puissions tenter de résoudre votre problème.

Remboursement

Je ne conseille vraiment pas d'utiliser les cartes cadeau Ma Carte Cadeau.
Le service client est inexistant. J'ai offert une carte cadeau a ma belle soeur qui n'a rien recu , aucune indication de la date de livraison sur le site et j'ai été débitée du montant.

J'essaie de les contacter pour savoir ou est la carte, apres plusieurs appels et emails aucun retour.

Je ne recommande pas du tout cette entreprise et souhaite etre remboursée

Par Axelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous prenons évidemment votre retour en considération et nous vous remercions pour votre confiance en espérant vous revoir prochainement sur Ma Carte Cadeau.com.

Par Shirley il y a 4 ans

J'essaye de contacter le service depuis plusieurs jours ...

J'essaye de contacter le service depuis plusieurs jours impossible de les avoir, jai envoyé un mail pas de réponse comment puis je vous avoir ? Avez-vous réellement un service client.... ?

Date d'expérience le 15/05/2019
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et vous remercions pour votre avis.

Pour informations, notre service client est joignable au numéro suivant: 09 75 18 55 26. Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 17h

Si votre problème n'a toujours pas été résolu, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse [email protected] afin que nous puissions tenter de trouver une solution.

Par Shirley il y a 4 ans

J AI REÇUE UNE CARTE CADEAU POUR MON ANNIV... SUPER.. ...

J AI REÇUE UNE CARTE CADEAU POUR MON ANNIV... SUPER.. MAIS JE SUIS OBLIGÉE DE PAYER LES FRAIS DE LIVRAISON POUR RECEVOIR LA CARTE CADEAU LEROY MERLIN... LE SITE EST NUL, LE NUMÉRO DE CONTACT NE RÉPOND JAMAIS... IL Y A LARGEMENT MIEUX COMME CARTE CADEAU......

Date d'expérience le 08/02/2019
Cher client, je fais suite à votre message et suis navrée de lire votre mécontentement. Effectivement, des frais de livraison doivent être réglés pour tout envoi par la poste. En revanche, si vous choisissez une E-carte, celle-ci est envoyée par mail et ne nécessite pas de frais de port. Pour informations, notre service client est joignable au numéro suivant: 09 75 18 55 26
Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 17h
Vous pouvez également prendre contact avec notre service client via le Chat ou notre formulaire en ligne.
Restant à votre disposition pour toutes questions.
Par Shirley il y a 5 ans

J’ai reçu 3 e-carte cadeaux lorsque j’ai voulu payer ...

J’ai reçu 3 e-carte cadeaux lorsque j’ai voulu payer avec celles-ci sur le site place des tendances qui est partenaire aucun code rentré ne fonctionne.???

Date d'expérience le 13/01/2019
Je fais suite à votre message et suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Les E-cartes cadeaux reçues vous permettent de choisir sur notre site www.macartecadeau.com les cartes/E-cartes cadeaux de votre choix ; Une fois ces cartes/e-cartes cadeaux choisies et votre commande validée, vous recevez un code qui s'utilise chez le partenaire.
Restant à votre disposition pour toutes questions,

Honteux, remboursement non effectué

Honteux, j'ai commandé une E carte cadeau pour l'anniversaire de ma petite maman. Cette carte m'a été débitée de mon compte mais elle n'a jamais été transmise. Sur mon compte ma carte cadeau il est notifié "commande bloquée" mais aucun remboursement d'effectué depuis le 16 octobre. A chaque message envoyé on m'annonce une réponse rapide mais aucune réponse hors mis une fois avec une personne une tchat en ligne qui m'a annoncé un remboursement pour le 27 octobre mais toujours pas de remboursement. Je trouve vraiment ça déplorable et mal honnête. J'aurai aimé faire de la bonne publicité pour ce site et le recommander à tous mes amis mais là je vais plutôt recommandé de fuir ce site.

Par DUFOUR il y a 5 ans
Je fais suite à votre message et vous présente nos excuses pour les délais de traitement.
Après vérifications, il s'avère que notre service comptabilité a procédé au remboursement de votre commande le 7/11/2018.
Restant à votre disposition,

Infâme service.

Le site indique des livraisons immédiates pour des cartes livré par mail mais n'envois en rien automatiquement les cartes comment osent-ils utiliser le terme "cadeau" sur leur infâme plateforme si c'est pour ne pas respecter les délais afficher sur le site, la totalité des avis sur leur page Facebook ainsi que d'autre plateformes parlent du délai de livraison alors je ne sais pas s'ils ont des cartes cadeau issu de leur fournisseur pour un bon prix exemple 30€ pour celui de 50€ puisque d'autre plateformes vendent des cartes avec des rabais de 5€ et même avec ce rabais ils arrivent à prendre leur bénéfice dessus tandis que cette infâme plateforme le prix d'une carte de 50€ exemple est de 50€ du coup il est sur qu'ils ne possèdent aucun stock et ne prennent aucun risque même si pour cela ils se doivent de mentir sur leur infâme plateforme au point de mettre dans le pétrin ses clients, autant acheté sur les plateforme officiel !

Par Marie Ducher il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/10/2018
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et du délai de réponse.

Nous restons à votre disposition si votre votre problème n'a toujours pas été résolu, et nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Ma Carte Cadeau.com.

Arnaque ?

Arnaque ?
Cela fait 3 mails + 2 messages téléphoniques laissé pour une carte cadeau non-envoyée. Aucune réponse... Ou c'est de l'incompétence, ou c'est du vol. Dans les deux cas, il vaut mieux fuir.
Bon, faisant partie d'un groupe important, j'en avertirai mon comité d'entreprise, qui j'espère en informera d'autres.

Cher(e) client(e),

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et du délai de réponse.

Catastrophique !!!!

Gros problème avec ce site, ça fait un an que j'ai des cartes cadeaux qui ne sont toujours pas activées quand je vais dans l'enseigne concernée Decathlon. Une catastrophe, Ma Carte Cadeau ne solutionne pas le problème et ne prend même pas la peine de me rappeler ! À fuir !!!!!

Par Sandra de Brosses il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de la gêne occasionnée.

Nous avons toutefois contacté nos interlocuteurs rapidement après votre demande afin de nous assurer que votre commande soit traitée au plus vite.

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande, nous avons informé notre partenaire de votre remarque et faisons au mieux pour améliorer le service à l’avenir.

Service client ZÉRO POINTÉ

Le service client de Ma carte cadeau est déplorable.
Les réponses peuvent certes être rapides, mais ne constituent en rien ce que nous pourrions attendre d’un service client de qualité, aimable et compréhensif.
J’ai perdu 70€ pour délai dépassé et le service client n’a rien trouvé de mieux à me conseiller que d’acheter une nouvelle carte.
Grande déception en résumé.

Par CaMarion il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de la gêne occasionnée.

Un très large choix de cartes cadeaux est proposé sur notre site et en effet les conditions d’utilisation des cartes peuvent différer d’une enseigne à une autre. Chaque carte cadeau dispose d'une durée de validité et nous ne pouvons malheureusement pas les rallonger, puisqu'elles sont gérées par les enseignes directement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations si besoin et espérons vous revoir bientôt sur Ma Carte Cadeau.com.

Par Shirley il y a 4 ans

Attentions aux débits bancaires .

Je m'explique, achetant régulièrement des cartes cadeaux sur ce site, j'ai commandé à 10 minutes d’intervalle deux cartes cadeaux de 100 euros, une seule à été reçu, et malgré l'envoi de plusieurs justificatifs de paiement cette société n'a pas voulu entendre raison, pour finalement au bout d'une semaine d'échange de mail et de bataille admettre leur erreur et me reverser la somme en question, et ce sans aucune excuse.Donc vérifiez systématiquement les débits sur votre compte en achetant sur ce site.

Par Thetiti67 il y a 6 ans

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de voir que la solution Ma Carte Cadeau.com ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous faisons notre mieux pour améliorer ce genre d'erreurs informatiques.

Par Shirley il y a 4 ans

service à la clientèle inutile

Ils disent que mon achat a été envoyé mais 2 semaines plus tard je n'ai rien reçu. Ils ne sont pas intéressés par un remboursement malgré moi demandant 5 fois. Ils ne se soucient pas des clients du tout. Quelle perte de 200 euros

Par Languedoc75 il y a 6 ans

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de voir que la solution Ma Carte Cadeau.com ne vous apporte pas entière satisfaction.

Si votre problème n'a toujours pas été résolu, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec votre numéro de commande à l'adresse [email protected]. Nous tenterons de répondre au mieux à vos attentes.

Par Shirley il y a 4 ans

Pas sérieux...à la limite de la malhonnêteté

La promesse du site : obtenir immédiatement par email une E-carte cadeau dès le paiement effectué.
La réalité : E-carte non réçue, que j'avais prévu d'offrir le jour même à un anniversaire. Donc gros malaise ! Obligé de relancer deux fois pour obtenir la carte, mais 48 heures après.
La cerise sur le gâteau : la E-carte a été encaissée deux fois, et je n'en ai toujours pas obtenu le remboursement.
Seule consolation : le service client est facilement joignable et aimable.
Je ferai savoir si le remboursement arrive un jour.

Par Esimic il y a 6 ans

Ravi de voir que votre problème ait été résolu. Nous vous remercions de l'avoir notifié.

Par Shirley il y a 4 ans
Finalement, le remboursement a été effectué 5 jours après. Donc un bon point.
Par Esimic il y a 6 ans

Arnaque Fuir ce site - bon inutilisable et pas de remboursement ni réponse au mail

J'ai commandé un bon cadeau pour Noël. Mais le bon ne marche sur aucun produit sur sarenza. Dans les 7 jours après la recommande je souhaite donc me rétracter et demande un remboursement par email. 3 semaines plus tard zéro réponse !!!!

Par Jjoubert il y a 7 ans
Cher(e) client(e),

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Un très large choix de cartes cadeaux est proposé sur notre site et en effet les conditions d’utilisation des cartes peuvent différer d’une enseigne à une autre. Nous indiquons un maximum d’informations sur les fiches produits afin qu’il n’y ait aucune surprise.