Lire tous les avis Ma-carte-cadeau-com Ma-carte-cadeau-com

Expérience fort laborieuse

Expérience fort laborieuse
J'ai offert une carte cadeau chez l'enseigne Princess Tam Tam à ma soeur pour son anniversaire.
Alors déjà pour recevoir la carte, ça a été épique (n'essayez pas de les joindre par mail)
Je viens d'avoir un appel de ma soeur qui s'est fait plaisir en magasin : bah la carte ne passe pas en caisse ... Gros lol
J'ai été sur les sites de référencement de sociétés( Societe.com / Vérif / Infogreffe) : apparemment la société écran est enregistrée à Paris (pour donner de la crédibilité)
Donc commander avec Ma Carte Cadeau : c'est le prix de la carte X 2 que cela vous coûte (je vais devoir donner le prix de la carte cadeau à ma soeur)
Ca me scie que des fausses boîtes comme cela soient pérenne à arnaquer les gens sur du one shot ; il ne faut vraiment avoir aucune éthique et aucune valeur personnelle

Par Tressym78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de la gêne occasionnée.

Nous avons toutefois contacté nos interlocuteurs rapidement après votre demande afin de nous assurer que votre problème soit résolu au plus vite.

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre problème, nous avons informé notre partenaire de votre remarque et faisons au mieux pour améliorer le service à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir prochainement sur Ma Carte Cadeau.com.

A bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe Ma Carte Cadeau
Par Shirley il y a 4 ans
La personne qui a bénéficié de la carte cadeau m'a indiqué que le nécessaire a été fait après coup .
Il est néanmoins peu professionnel et peu respectueux de votre part :
1) de ne pas activer les cartes cadeaux dès leur envoi/paiement
2) de ne répondre à aucun mail
Par Tressym78 il y a 4 ans
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre message.
Concernant l'activation des cartes, ces dernières sont activées par les partenaires uniquement.
Concernant l'absence de réponse, je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses. Notre service client a pour habitude de répondre aux clients dans un délai de 24 à 48h.
Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre adresse mail via l'adresse mail suivante: [email protected] ( en précisant votre numéro de commande à l'adresse mail à laquelle vous avez écrit) afin que nous puissions effectuer les recherches et vérifications nécessaires pour comprendre la raison pour laquelle vous n'avez pas obtenu de retour de nos services. Merci par avance,
Bien Cordialement,
L'équipe Ma Carte Cadeau
Par Shirley il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Expérience fort laborieuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus