Lire tous les avis Ma-carte-cadeau-com Ma-carte-cadeau-com

Cartes cadeaux jamais en stock. Après contact du service ...

Cartes cadeaux jamais en stock. Après contact du service client, ils devraient être réapprovisionnés d'ici NOVEMBRE, on est en septembre. Pour des cartes cadeaux ... j'ignorais que c'était une denrée rare.
J'ai 120€ à utiliser sur ce site ... c'est pas gagné

Par Valjean il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/09/2019

Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu avoir le produit de votre choix à temps.

Nous faisons de notre mieux pour régler les problèmes d'approvisionnements.

N'hésitez pas à revenir vers nous par email : [email protected] pour que nous tentions de résoudre votre problème.

A bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe Ma Carte Cadeau
Par Shirley il y a 4 ans
Bonjour , j’ai mis le code et il me dis code invalid pourtant il reste de l’argent sur cette carte cadeau
Par Amira il y a 4 ans
Merci pour votre message. Votre code doit être enregistré sur votre compte client, vous n'avez donc pas besoin de saisir votre code une nouvelle fois. Dans la rubrique " Information de paiement", il suffit de cocher la case 'carte ma carte cadeau" afin que votre code se déduise de façon automatique de votre panier.

Restant à votre disposition par téléphone ou par mail via notre site www.ma-carte-cadeau.com

Bien Cordialement,
Par Shirley il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cartes cadeaux jamais en stock. Après contact du service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus