Lire tous les avis Ma santé facile Ma santé facile

Une étoile parce que 0 n existe pas!

Une étoile parce que 0 n existe pas!
Pour vendre du produit Swisslife c’est des pro pour les adapter à des solutions individuelles, ils sont nuls!
Quand tout va bien et qu’ils encaissent ça roule !
Quand on leur demande un conseil une aide pour gérer un dossier , aux abonnés absents!
La mutuelle défiant toute concurrence hyper top , bon prix sauf que tout les ans ils augmentent les primes d’assurance et cela devient vite insoutenable, incapables de proposer autre produit!
Décision faite de rechercher une autre mutuelle que j’ai trouvé aisément 2 fois moins cher et avec les mêmes services! Décision faite de faire le transfert dans le cadre de la loi avec LRAR de la part de mon nouvel assureur qu’ils ont reçu et malgré tout ont continué de prélever pendant un an la mutuelle que j’avais résilié !!!! Résultat j’ai déboursé 2 mutuelle pour rien.
Ils ont le toupet de me réclamer des sommes pour ma prévoyance pour juin (avec lettre de menace) alors que j’ai arrêté mon activité en Mars (ils ont tous les documents afférents à ma cessation d’activité)

Alors Ma Santé Facile et Swisslife ce sont des branquiniols !
A fuir!

Par Mor il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Cet avis intitulé « Une étoile parce que 0 n existe pas! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus