Le problème des gobelets en carton

Bonjour alors sa fait plusieurs fois que je vais chez macdo et que je commande sir Uber Eats, j’ai toujours le même problème , et j’en suis sûre que je ne suis pas la seul à avoir eu ce problème . Leur couvercle en carton à chaque fois les gobelets sont mal fermés et ne tiennent pas bien il faudra changer sa ils veulent se donner une image ou il ne font pas du gaspillage mais a l’intérieur du gobelet il y a du plastique bref j’en ai marre de leur couvercle qui ne tient rien et que a chaque trajet se renverse si je pouvais laisser des photos je l’aurais fait????

Intolérable.

Service à table non respecté. Les serveurs crient pour qu'on vienne chercher notre commande a la caisse alors que c'est demander de s'installer à table (à la fin de la commande sur la borne j'ai en effet bien demandé le service à table, il fallait bien s'installer à table comme c'était écrit non ?) ! Attente. Cuiller non propre. On nous a donner trois pailles alors qu'il n'y avait qu'UN seul coca, donc gachis de fournitures. Sol sale, poubelles sales. Serveur non poli. J'ai été très choquée. Glace congelée (vraiment congelée).

Bonjour chers Particuliers

TOTAL CRÉDIT.
Nous vivons dans un temps économique qui est difficile, dans laquelle les familles et les petites entreprises cherchent des moyens pour rester à flot, Avez-vous des difficultés à faire face à vos problèmes? Dites non aux problèmes qui vous envahissent. Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de votre vie personnelle ou vos projets. Veuillez nous contactés pour résoudre vos préoccupations. Nous sommes joignables par E-mail de la Société.
Site Web : www.total-credit.org
E-mail : total-credit@total-credit.org
E-mail : francois.roussel@total-credit.org
Merci pour la confiance que vous placez à notre faveur et que Dieu nous gardes saint et sauve.